PORTO LATINO 2017 : Inspiration électro rock by TALISCO

C’est officiel, Jérôme Amandi (alias TALISCO) sera bel et bien  présent pour cette 19ème édition de PORTO LATINO prévue le 8 août prochain. Un live qui s’annonce prometteur avec une énergie hyper positive et communicative à l’image de l’artiste et de notre belle cité !

 

TALISCO :  du feel good tonique et lumineux

Révélé en 2014 avec son premier disque Run dont le célèbre opus The Keys, TALISCO enchaîne les tournées mais trouve également  le temps de nous préparer un second album cette fois-ci plus rock et plus direct : Capitol Vision, sorti en janvier dernier dans les bacs. Un second album s’inspirant de ses nombreuses années de tournées et composé à l’instinct avec l’urgence comme mode opératoire. Un processus de création dont le titre final The Race retrace l’écriture de l’album. Du pur électro rock aussi tonique que lumineux dont seul l’artiste a le secret. Si TALISCO aime avant tout composer, ce self-made man adore également se produire en live et ne manquera pas de nous partager sa passion de  la musique électro !

 

PORTO LATINO 2017 : Réservez vos dates !

Comme chaque année, le Festival Porto Latino de Saint Florent sera l’occasion pour des milliers de festivaliers de se réunir au pied de la citadelle pour des soirées de découvertes musicales. Un lieu de rencontre  intergénérationnel avec des artistes soigneusement sélectionnés  pour offrir un véritable kaléidoscope représentative des musiques du monde. Outre un espace latino, un bar tropical pour étancher sa soif entre 2 interludes est ouvert non stop durant le festival. Une ambiance très festive et un accueil chaleureux vous attend dans les différents espaces aménagés en plein coeur du festival. Envie de confort et d’un service sur-mesure ? Réservez votre loge VIP dès maintenant pour une  vraie soirée festive entre amis ! Navette gratuite au départ de Bastia 😉

VIDÉOS

 

Autres articles