PORTO LATINO 2017 : Rendez-vous avec le groupe Puerto Candelaria

Chantez et dansez au rythme de la Colombie cet été à Saint Florent pour le Festival Porto Latino. En effet, le Groupe Puerto Candelaria sera bien présent durant le festival le 05 août prochain. Une prestation musicale qui vous transportera au fin fond de la Colombie.

 

PUERTO CANDELARIA : Un show innovant

Les 6 membres du groupe « Puerto Candelaria » ont réussi leur pari, ils exportent aujourd’hui leur show dans les 4 coins de la planète, avec plus de 45 concerts internationaux aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en Chine, et cette année, ils partageront leur passion et leur art à Saint Florent à l’occasion du Festival Porto Latino. « Puerto Candelaria » a su allier tradition et modernité dans leur musique et sont fiers de partager cette culture avec vous cet été.Une prestation hors du commun à ne pas manquer.

 

PORTO LATINO 2017 : Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vous étiez très nombreux l’année dernière à répondre présent durant le Festival Porto Latino, et cette année, nous attendons encore plus de monde pour partager de moments forts avec de nombreux artistes du monde. Porto Latino c’est un espace de découverte, d’évasion et d’ambiance, rendez-vous en août !

VIDÉOS

 

Autres articles