PORTO LATINO 2017 : Une vague de son électro à St Florent

 

Beaucoup l’attendait, la musique électro sera bel et bien présente à l’occasion du festival Porto Latino 2017 de St Florent le 06 août prochain. Une 19ème édition qui sera marquée par des nouveautés deep-house avec à l’affiche le groupe OFENBACH, figure montante de la musique électronique française.  

 

OFENBACH :  nouvelle révélation musicale  

 

Passionné d’électro music et déjà considéré comme le groupe à suivre cette année, OFENBACH nous promet un live inoubliable avec ses célèbres titres tels que « Around the Fire », « You Don’t Know Me » et l’incontournable “Be Mine” qui continue aujourd’hui de caracoler dans les charts pour le plus grands plaisirs des amateurs d’electro. Si le duo enchaîne aujourd’hui les plus grandes salles de France, il sera officiellement présent à Saint Florent cet été pour le festival PORTO LATINO 2017.

 

PORTO LATINO 2017 : soirées festives et belles surprises au programme !

 

Fidèle à sa devise, cette nouvelle édition réunira  des artistes des quatre coins du monde pour des moments d’émotion au son des musiques du monde. Lors des précédentes éditions, vous avez été des milliers à rejoindre la “Perle du Nebbio” pour vivre des moments uniques dans une ambiance survoltées. Cette année, de nouveaux espaces au coeur du festival seront mis à votre disposition. Outre un espace latino pour les passionnés de sons latino, un espace Lounge inédit vous réservera de belles surprises. Jouez les stars dans l’un des Loges VIP et profitez de nombreux privilèges et d’un confort haut de gamme. Une festival d’été qui s’annonce des plus festives qu’il serait dommage de râter !

VIDÉOS

 

Autres articles