Kimberose

Si jeune – 28 ans – et déjà sacrée « Diva de la soul » ! Elle s’appelle Kimberly Kitson Mills et son groupe, Kimberose. Elle est auteure-compositrice interprète. Sa voix, exceptionnelle, rappelle immanquablement celle de Billie Holiday, Nina Simone ou Amy Winehouse. Son passage à l’émission Taratata a affolé la sphère musicale et ses concerts depuis se jouent à guichets fermés…

« Chapter One » est le premier album de Kimberose. Onze titres qui puisent dans les racines de la soul en y apportant la modernité d’un des groupes les plus intéressants de sa génération. Kimberly Kitson Mills est une chanteuse sidérante, une tornade de feeling, revisitant cette musique désormais ancienne qu’est la soul, pour lui redonner vigueur et nerf. Sa voix convoque instantanément la mémoire des divas douloureuses du jazz et de la soul. Solaire et fragile à la fois, Kim, petite française issue de l’immigration (d’un père anglais et d’une mère exilée du Ghana à Paris), est prête et armée pour partager cette évidence : la musique de l’âme a encore tant à dire et tellement d’extases à offrir.

Kimberose enregistre un EP de quatre titres en 2017, qui lui vaut un passage remarqué chez Nagui, puis dans l’émission C à vous. Son EP se classe alors immédiatement dans les meilleures ventes françaises, grâce au titre « I’m Sorry ».

Son premier concert à La Cigale en mai 2018 s’est rempli en un éclair, les deux concerts d’octobre dans cette même salle ont connu le même succès ! Retrouvez Kimberose en tournée dans toute la France.

RENDEZ-VOUS LE 05 AOÛT 2019 À PORTO LATINO !

 

RÉSERVEZ DÉSORMAIS VOS PLACES SUR LA BILLETTERIE EN LIGNE !

 

DÉCOUVRIR L’ARTISTE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Site Web Officiel : Kimberose
Facebook : Kimberose
Instagram : @kimberosemusic
Twitter : @kimofficiel_

VIDÉOS

 

 

Autres articles