PORTO LATINO 2017 :  Rendez-vous avec Calypso Rose !

 

C’est officiel, Calypso Rose élue récemment aux Victoires de la musique 2017, sera bel et bien présente pour la 19ème édition de Porto Latino à Saint Florent le 05 août prochain. C’est le rythme dans la peau que l’artiste trinidadienne Calypso Rose viendra donc faire vibrer notre belle ville corse !

 

 

CALYSPO ROSE : 48 ans de scène au son du calypso

 

Surnommée la Miriam Makeba des Caraïbes, ce vendredi 10 février au Zénith de Paris, Calypso Rose décrochait le prix du meilleur album de musique du monde pour son disque « Far From Home ». Du haut de ses 76 ans, celle qui a commencé la musique en 1969, continue de mettre le feu  où qu’elle passe ! Une personnalité hors du commun qui viendra nous partager quelques titres de son nouvel album et  nous faire apprécier la beauté des musiques du monde.

 

PORTO LATINO 2017 : Réservez vos places !

 

Lors de la 18ème édition, vous avez été près de 10 000 à répondre présent dans notre belle citadelle de Saint Florent et vivre de magnifiques moments aux sons des musiques du monde. Pour cette nouvelle édition, nous vous promettons encore des découvertes artistiques à ne pas manquer.

 

VIDÉOS

 

Autres articles